Blog de RainbowFirefly

Rainbow in Wonderland

Hi,

 

Bon maintenant que je me suis présentée, je vais vous faire un p'tit article sur mes différents hobbies.

 

Je suis ce qu'on pourrait appelé une passionnée de la vie, j'aime tellement de chose qu'il m'est à chaque fois difficile d'énumérer tous mes centres d'intérêts, je vais donc faire une p'tite liste des principales choses que me tiennent à cœur :

 

- On commence par le cinéma, Comédie, Fantasy, S-F, Horreur, Historique, romantique un p'tit peu ... mes films préférés sont : LOTR, Harry Potter, Fight Club, V pour Vendetta, American History X, Iron Man, Matrix, H2G2, L'Illusioniste, Shaun of the Dead et les œuvres de Tim Burton, etc ...

- J'aime aussi beaucoup les dessins-animés avec les derniers Disney, les Ghibli et les Dreamworks et je ne vais citer qu'un seul anime, mais c'est à mes yeux le plus grand chef d'œuvre de l'animation, je parle ici de : "Le Tombeau des Lucioles".

- Il m'est également impossible de citer tout ça sans les séries télés, j'ai voué toute mon adolescence à une seule et unique série, Buffy contre les Vampires, j'ai vu chaque épisode une bonne dizaine de fois, aujourd'hui je ne suis que quelques séries mais elles tiennent une place importante dans mon planning je citerai donc Eureka, The Walking Dead, The Big Bang Theory, Star Trek et enfin Doctor Who. - Côté musique, j'aime tout ou presque, j'suis pas très fan du Jazz en fait, mais dans ma playlist vous trouverez autant Oomph! et Rammstein que Keny Arkana et Eminem, il y a aussi un peu de Lady Gaga, Kyo et Vivaldi, ou encore Radium, Linkin Park et Avril Lavigne ...

- Je lis aussi beaucoup, pour moi c'est un très bon moyen de détente, de ce fait je ne lis pas de grandes sagas qui durent des plombes ou de livres trop compliqués, je reste dans le genre Comédie débile et de temps en temps dans le Fantasy.

- J'ai eu une période manga, mais ça m'est passé, je garde quand même un amour tout particulier pour Bastard!, Chobbit et Step Up Love Story pour les mangas papiers et Serial Experiment Lain, Nana et Elfen Lied côté animes.

- Parlons maintenant jeux-vidéos, j'ai grandi avec les jeux-vidéos, Monkey Island, Jill et Pandemonium pour les meilleurs, grande fan de Spellforce, AOE, Guild Wars, Empereur, Need for Speed (Underground 2 is the best), Worms, Roller Coaster Tycoon 3, Postal 2 et bien-sûr les Sims ... je joue ... enfin jouais beaucoup ... j'attend de retrouver un ordi fonctionnel pour pouvoir m'y remettre quand j'ai un peu de temps libre.

- Adepte de la gastronomie, je passe aussi beaucoup de temps dans ma cuisine à préparer de bons p'tits plats et gâteaux pour les gens que j'aime, j'ai tout appris en regardant ma famille, des émissions ou en parcourant le net à la recherche d'idées originales, j'invente des recettes et m'inspire de plats du monde entier afin de créer ma propre cuisine, unique et parfoit étonnante.

- Travaillant dans le domaine des modes alternatives, je suis aussi passionnée de tout ce que les composent, make-up originaux, tenues hors-normes, et , coiffures et couleurs toutes aussi atypiques composent mon quotidien.

- Egalement grande fan de "body-mod", ou modifications corporelles, j'ai plusieurs piercing à mon actif et quelques autres en projets, mais aussi des tatouages, je n'en ai qu'un pour le moment mais j'en ai une bonne dizaine en projet dont un qui devrait se concrétiser d'ici la fin du mois prochain.

 

Voilà je pense avoir fait le tour des principales choses qui composent mon petit monde et qui font de moi ce que je suis. J'espère pouvoir échanger plus en détails sur ces sujets avec ceux qui le veulent, sur ceux bises à tous et au plaisir.


It's me Mar ... euh ... Rainbow

Hello tout le monde,

Je poste ce p'tit billet afin de me présenter en quelques lignes :

Voilà, j'm'appelle Célia, mais appelez moi Rainbow, Linuzienne de 26 an, je vis dans un p'tit village perdu dans les montagnes du Haut-Languedoc, à 30 minutes de Béziers dans l'Hérault (34).

Maman d'une petite hyperactive âgée de 7 ans et fan de Card Captor Sakura, KaleidoStar et Wakfu, et se prénommant Arwen, en référence à l'Œuvre de Tolkien.

 

J'ai pour projet la création de ma propre entreprise dans le domaine de l'artisanat, en effet je suis créatrice d'accessoires de modes et couturière, mes inspirations sont les différentes modes alternatives japonaises (lolita, cyber, fairy kei, gyaru, cosplay, etc ...) mais aussi les courants alternatifs "occidentaux" (scenequeen, kandy-kids, bohème, etc ...), je pioche un peu partout afin de répondre au mieux à mes envies, et celles de ma clientèle, évidemment.

J'ai arrêté mes études à la naissance de ma fille afin de me consacrer à son éducation, je n'ai donc aucun diplôme spécifique et j'ai tout appris par moi-même, ce qui fait de moi une auto-didacte, c'est quelque chose dont je suis d'ailleurs très fière et j'essais d'inculquer cette méthodologie à ma choupinette en lui faisant l'instruction en famille (école à la maison).

 

Je vis depuis maintenant 9 ans avec mon conjoint avec qui nous entretenons une relation plutôt particulière, en effet nous sommes adeptes du Polyamour depuis maintenant un p'tit bout de temps et vivons cela comme une sorte de couple libre en toute connaissance de cause. Nous basons notre relation sur le dialogue, la confiance et le respect.

Je re-précise donc, et ceci de façon plus concise que, je NE trompe PAS mon conjoint, il sait très bien ce que je fais et fait de même de son côté.

 

Je souhaite d'ailleurs poser une petite parenthèse ici : à tous les trolls, les coincés, les cons et toute autre sorte de rageux, si notre relation vous choque et/ou vous déplaît sachez que l'on se fou royalement de votre avis sur la question, on en entend assez comme ça tous les jours ! Passez donc votre chemin et allez visiter le profil suivant. ;-)

Je souhaiterais aussi préciser que je ne suis pas à la recherche d'aventures d'un soir et que si vous cherchez uniquement du c*l, je ne suis pas la bonne personne, donc les morts de faim vous pouvez aussi passez à la fiche suivante ... ;-)

 

Au contraire si vous ne comprennez pas cette situation et/ou que vous souhaitez en apprendre plus, vous pouvez très bien venir me demander, je ne mord pas ! :-P

Et si vous avez vraiment trop peur, Google peut s'avèrer être un grand ami, vous n'avez qu'à chercher Polyamour et vous trouverez toutes les infos nécessaires pour parfaire votre éducation à ce sujet. ^.^

 

Dans cette optique donc, je recherche des personnes, filles ou garçons, avec qui échanger sur nos diférents centres d'intérêts et pourquoi pas, si bon feeling mutuel, établir une relation un peu plus poussée.

N'hésitez pas à venir me parler si mon profil vous intéresse, je serais ravie de discuter avec vous. ;-)

 

Et si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur mes passions je vous invite à aller voir l'article suivant. ^.^



Tag

action   critique   fun   présentation   test