Daalberith: Une vraie présentation ² !

Une vraie présentation ² !

18 juin 2014 à 05:37pm

Bon le temps a passé, c’est l’heure de refaire un autre pavé pour éloigner ces demoiselles superficielles (si mes photos de profil ne l’ont pas déjà fait :P)


Donc oui, vous êtes sur le profil d’un geek, un vrai. Un qui s’assume et qui aime bien rester devant son ordi pendant trois heures. Et pourtant, j’ai une vraie vie, si si, j’vous jure !


J’ai 24 ans (bientôt le quart de siècle) et toutes mes dents, je suis sorteur (baptisé, donc vous ne me verrez jamais en boîte. En guindailles, par contre…-), sociable et assez sympa. Bref, je mords pas quoi (sauf l’autre fois au chalet)…


J’accorde énormément d’importances à des trucs parfois ridicules, comme le respect, l’humour, la solidarité et mes chats ! J’pourrais vous en faire une belle liste bien exhaustive, mais ça prendrai trois plombes. Ça va ? Toujours avec moi ? Etouffez donc ce bâillement !


Je suis un gros barbu nounours, plein de gentillesse avec ceux qui le méritent, et aigre et sarcastique avec les gens que je n’aime pas. Le monde se divise d’ailleurs en deux pour moi, la vie est trop courte que pour s’emmerder avec des sentiments mitigés sur les gens. Y’a pas de quiquiqui, c’est co’ moi l’chef !


Je suis un graaannnnd fan de musique, et vous me trouverez rarement sans écouteurs dans/sur les oreilles. Ici, j’suis pas bien difficile puisque j’écoute de tout (bon… J’ai dit de la musique, donc les fans de rap, RnB, et tout le boxon, passez votre chemin, on ne s’entendra pas, j’aurai l’irrépressible envie de vous arracher les ongles avec mes dents dès les premières notes de votre nouvel album de Soprano). J’ai un gros penchant pour le metal, c’est vrai, mais je passe tout aussi bien de Rammstein à Brel, en passant par Schubert et Renaud. Disons que j’ai une culture musicale assez étendue.


J’adore discuter et débattre autour d’une bonne Carlsberg (à bas Jupiler) assis à la terrasse d’un café du carré.


Côté études et boulot, je suis… boucher… Alors bon, je ne ferai pas ça toute ma vie, et je suis en gestion en cours du soir pour ouvrir ma propre boîte ou pour me lancer comme indépendant dans mon domaine de base : l’infographie. J’ai aussi un diplôme de Sciences Sociales et Éducatives et un certificat d’animateur national dans la poche, comme ça vous savez tout.


Voilà, je pense que c’est déjà pas mal.


Côté coeur, ça n'a pas changé,


Au diable les princesses ! Je veux une râleuse, une fille indécise qui sait ce qu'elle veut, une casse-couilles contradictoire, une qui m'envahis, qui me prend tout mon temps, me bombarde de SMS et me hurle dessus par jalousie, une qui s'en fout du bordel dans ma chambre, qui me dit les choses bien face, mais qui sait parler, qui vit sa vie sans avoir besoin de mon aval, mais qui aime faire les choses avec moi, qui chante mal sous la douche (et fort en plus), une fille que je n'aurai pas peur de prendre dans mes bras sous peine de la casser, qui boit de la bière comme un homme !


J'veux me sentir bien avec cette personne, je veux qu'elle soit quelqu'un ! :D Moi aussi j'peux être exigeant !


Mais tout commence par une amitié ;-)



Partager

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour Ajouter des commentaires dans le blog

Note

Votre note: 0
Total: 0 (0 voix)

Étiquettes