RainbowFirefly: It's me Mar ... euh ... Rainbow

It's me Mar ... euh ... Rainbow

21 oct 2013 à 12:31am

Hello tout le monde,


Je poste ce p'tit billet afin de me présenter en quelques lignes :


Voilà, j'm'appelle Célia, mais appelez moi Rainbow, Linuzienne de 26 an, je vis dans un p'tit village perdu dans les montagnes du Haut-Languedoc, à 30 minutes de Béziers dans l'Hérault (34).


Maman d'une petite hyperactive âgée de 7 ans et fan de Card Captor Sakura, KaleidoStar et Wakfu, et se prénommant Arwen, en référence à l'Œuvre de Tolkien.


 


J'ai pour projet la création de ma propre entreprise dans le domaine de l'artisanat, en effet je suis créatrice d'accessoires de modes et couturière, mes inspirations sont les différentes modes alternatives japonaises (lolita, cyber, fairy kei, gyaru, cosplay, etc ...) mais aussi les courants alternatifs "occidentaux" (scenequeen, kandy-kids, bohème, etc ...), je pioche un peu partout afin de répondre au mieux à mes envies, et celles de ma clientèle, évidemment.


J'ai arrêté mes études à la naissance de ma fille afin de me consacrer à son éducation, je n'ai donc aucun diplôme spécifique et j'ai tout appris par moi-même, ce qui fait de moi une auto-didacte, c'est quelque chose dont je suis d'ailleurs très fière et j'essais d'inculquer cette méthodologie à ma choupinette en lui faisant l'instruction en famille (école à la maison).


 


Je vis depuis maintenant 9 ans avec mon conjoint avec qui nous entretenons une relation plutôt particulière, en effet nous sommes adeptes du Polyamour depuis maintenant un p'tit bout de temps et vivons cela comme une sorte de couple libre en toute connaissance de cause. Nous basons notre relation sur le dialogue, la confiance et le respect.


Je re-précise donc, et ceci de façon plus concise que, je NE trompe PAS mon conjoint, il sait très bien ce que je fais et fait de même de son côté.


 


Je souhaite d'ailleurs poser une petite parenthèse ici : à tous les trolls, les coincés, les cons et toute autre sorte de rageux, si notre relation vous choque et/ou vous déplaît sachez que l'on se fou royalement de votre avis sur la question, on en entend assez comme ça tous les jours ! Passez donc votre chemin et allez visiter le profil suivant. ;-)


Je souhaiterais aussi préciser que je ne suis pas à la recherche d'aventures d'un soir et que si vous cherchez uniquement du c*l, je ne suis pas la bonne personne, donc les morts de faim vous pouvez aussi passez à la fiche suivante ... ;-)


 


Au contraire si vous ne comprennez pas cette situation et/ou que vous souhaitez en apprendre plus, vous pouvez très bien venir me demander, je ne mord pas ! :-P


Et si vous avez vraiment trop peur, Google peut s'avèrer être un grand ami, vous n'avez qu'à chercher Polyamour et vous trouverez toutes les infos nécessaires pour parfaire votre éducation à ce sujet. ^.^


 


Dans cette optique donc, je recherche des personnes, filles ou garçons, avec qui échanger sur nos diférents centres d'intérêts et pourquoi pas, si bon feeling mutuel, établir une relation un peu plus poussée.


N'hésitez pas à venir me parler si mon profil vous intéresse, je serais ravie de discuter avec vous. ;-)


 


Et si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur mes passions je vous invite à aller voir l'article suivant. ^.^



Partager

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour Ajouter des commentaires dans le blog

Note

Votre note: 0
Total: 5 (1 voix)

Étiquettes